· 

le SEl et mon 8 è jour de ma terra incognita

Mes 3 premiers jours se sont bien passés.

Un petit mal de tête a essayé légèrement de pointer le bout de son nez . 

Lorsque l'on change sa façon de manger,que ce soit au niveau des quantités,que des ingrédients,il faut un petit temps d'adaptation pour réguler le transit,ne vous inquiétez donc pas.

Par contre il est bien utile de l'aider en pratiquant des lavements coloniques;ceci aider aussi les toxines remises en action à sortir au lieu de tourner en rond à l'intérieur de nous ce qui pourrait nous incommoder,voir nous intoxiquer.

 

Depuis le 4è jour je mange une sorte de fruits après mon jus de légumes,j'avais vraiment envie de mordre dans dedans.  ça reste facilement digérable et lasise donc la digestion assez au repos.

Mon terra incognita c'est aussi me désintoxiquer du SEL;chose très difficile pour moi car j'y suis littéralement accro.

J 'en connais les raisons mais ne sais pas manger de légumes sans. là seule manière de l'en passer c'est de ne pas manger du  tout e dehors des fruits! ça va un  temps lors d'une cure mais ²dans el quotidien,il faudra que je trouve une astuce (en dehors du plasma de Quinton).Si qq'un passe par là et à une super recette de sauce,vinaigrette ou autre sans sel qui pourrait remplacer,je suis preneuse.

 Voici un document explicatif concernant les méfaits provoqués par la consommation du SEL.

(et la vidéo ici)

 

Télécharger
Le Sel.odt
Éditeur Open Office 16.5 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 0